Trier par Marques

Armortec 900 Technique

Armortec 900 Technique
Yonex

Un seul mot : PRÉCISION !

Stock épuisé
Prix réduit !

169,90 € 

Prix public : 189,00 €

YAR900TE


L'Armortec 900 Technique a été conçue pour les smash puissants et les attaques rapides grâce à un mix de technologies tout droit sorties des laboratoires Yonex : L'Elastic Ti, la NanoSpeed, la Power Armor System, ...)

L'intégration de ces technologies est différente de l'Armortec 900 Power, en effet, l'Armortec 900 Technique est une raquette de badminton orientée pour les joueurs semi-offensifs qui souhaitent développer un jeu vraiment tactique où la technique et la précision prédominent.

Tout comme sa consoeur la Nano 9000, la Yonex Amortec 900 Technique utilise les nanotechnologies ainsi que l'Elastic Titanium.

L'Amortec 900 Technique possède un profil de cadre "Aero" unique qui lui procure une maniabilité hors du commun qui lui donne un avantage lors du jeu au filet ainsi qu'à tous les coups qui demandent précision et rapidité.

C'est une raquette fabriquée au Japon et qui est livrée avec une housse intégrale.


Cette raquette intègre les technologies suivantes :
 

Isometric : L'avantage des raquettes de badminton isométriques est qu'elles égalisent la longueur des cordes, ce qui leur donne une zone de centrage bien plus conséquente à hauteur d'environ 32% par rapport aux autres raquettes. La technologie "Isometric" de Yonex apporte donc plus de contrôle, de puissance et de précision lors de la frappe.

Nanoscale Elastic Ti : La formule parfaite rêvée des joueurs les plus exigeants, une grande élasticité couplée avec une tige rigide pour une raquette précise et puissante.
Le cadre possède des fibres de Titanium moulées dans des points bien précis, ce qui fais gagner la raquette en puissance de répulsion grâce à la déformation qu'elle obtient sous l'impact du volant. Elle gagne du coup en contrôle et stabilité en se permettant de revenir plus rapidement en position initiale après la frappe.

Armortec : Un nouveau matériel hybride composant le cadre est né : le gForce Ti. Il est tout le secret de la série des Armortec. En effet il apporte un surplus de puissance non négligeable de 4% par rapport à une raquette ordinaire en agissant sur l'accélération de la tête de la raquette lors de la frappe du volant. En sus de l'ajout de ce nouveau métal, la forme innovante et unique du cadre permet de conserver un contrôle parfait lors de chaque coup.

Built-in T-Joint : Encore une autre exclusivité Yonex : ce système limite les torsions latérales du cadre, ce qui offre un grand gain de précision, grâce à l'insertion d'un T intégré au coeur même du graphite, entre la tige du cadre et la tête.

Nanoscience : Yonex maitrise la construction d'une raquette en matière de nanosciences. En effet, grâce à un lien moléculaire très performant entre les nano-particules de carbone et le fullerene, on obtient une raquette ultra-légère, plus mince, plus rigide, plus stable et plus résistante qu'une raquette ordinaire, pour une vitesse et une puissance maximale plus importante.

Power Armor System : Les propriétés élevées de répulsion du titane couplées aux principes de l'accélération gravitationnelle amènent les joueurs à une qualité de jeu supérieure an matière de vitesse et puissance. Ainsi, pour maximiser le contrôle et minimiser les distorsions, le bord de la partie supérieure du cadre est réduit.

New Grommet System : Grâce à une disposition ingénieuse des œillets sur le cadre de la raquette, le cordage ne passe jamais plus d'une fois dans un même œillet (contrairement à une raquette classique). Grâce à cela, la longévité du cordage est accrue de 7% en sus d'accroitre les performances générales de ce dernier.

Control Support Cap : Appelé également CS.Cap, il donne aux manches de raquette une surface plane plus large de 88% par rapport à une raquette ordinaire, ce qui permet une prise en main plus facile et une meilleure maniabilité.

  • Point d'équilibre : En manche
  • Poids : 85-89 gr
  • Flexibilité : Rigide
  • Composition shaft : High Modulus Graphite Ultimum et Elastic Titanium
  • Composition cadre : Ultra High Modulus Graphite, Micro Ti et Elastic Titanium

Panier  

(vide)

Message Coup Gagnant