Trier par Marques

Armortec 70 Mega G2

Yonex

Nouveau design 2010 !

Stock épuisé
Prix réduit !

59,90 € 

Prix public : 99,00 €

YAR70MG2


L'Armortec 70 Mega G2 possède comme toutes les autres raquettes de la gamme Armortec la technologie Power Armor System qui a pour objectif d'augmenter la vitesse et la puissance. Son nouveau cadre de tête possède également la technologie Mega G2 Frame pour un maximum de stabilité. C'est une raquette pour joueurs agressifs qui recherchent puissance et contrôle.

Enfin, elle est livrée avec une housse intégrale.

Note : La photo à fond blanc présente le modèle 2009, et celle à fond noir présente le nouveau design 2010.


Cette raquette intègre les technologies suivantes :
 

Mega G2 Frame : La structure globale de la raquette est stabilisée au maximum grâce aux parties droite et gauche du haut de la tête de raquette qui ont le profil d'une poutre à rainures.

Isometric : L'avantage des raquettes de badminton isométriques est qu'elles égalisent la longueur des cordes, ce qui leur donne une zone de centrage bien plus conséquente à hauteur d'environ 32% par rapport aux autres raquettes. La technologie "Isometric" de Yonex apporte donc plus de contrôle, de puissance et de précision lors de la frappe.

Armortec : Un nouveau matériel hybride composant le cadre est né : le gForce Ti. Il est tout le secret de la série des Armortec. En effet il apporte un surplus de puissance non négligeable de 4% par rapport à une raquette ordinaire en agissant sur l'accélération de la tête de la raquette lors de la frappe du volant. En sus de l'ajout de ce nouveau métal, la forme innovante et unique du cadre permet de conserver un contrôle parfait lors de chaque coup.

Built-in T-Joint : Encore une autre exclusivité Yonex : ce système limite les torsions latérales du cadre, ce qui offre un grand gain de précision, grâce à l'insertion d'un T intégré au coeur même du graphite, entre la tige du cadre et la tête.

Power Armor System : Les propriétés élevées de répulsion du titane couplées aux principes de l'accélération gravitationnelle amènent les joueurs à une qualité de jeu supérieure an matière de vitesse et puissance. Ainsi, pour maximiser le contrôle et minimiser les distorsions, le bord de la partie supérieure du cadre est réduit.

  • Point d'équilibre : En tête
  • Poids : 85-89 gr
  • Flexibilité : Semi rigide
  • Composition shaft : Graphite
  • Composition cadre : Graphite Mega G2 Frame, gForce Ti

Panier  

(vide)

Message Coup Gagnant